Notre
équipe

Créative et multidisciplinaire, l’équipe d’HAPPENING.CA est composée uniquement d’experts dans leur domaine. En plus de notre personnel permanent et de nos fidèles collaborateurs, nous comptons sur l’expertise d’un noyau de gens toujours soucieux de dépasser vos attentes.

Pascal Desharnais

Président

Actif dans le domaine de l’événement depuis une quinzaine d’années, Pascal est passé maître dans l’orchestration des mandats où s’allient créations d’ambiances, divertissement et technologies. Il s’assurera que vos événements soient branchés sur les nouvelles tendances, atteignent leurs objectifs et que votre événement obtienne le meilleur impact, toujours!

Frédéric Beaudoin

Vice-président

Designer de par sa nature, Frédéric est un véritable passionné des tendances en matière de création d’espaces événementiels. Oeuvrant dans le domaine de l’événement depuis près de quinze ans, il a élaboré une multitude de concepts de toutes tailles, tantôt sobres, tantôt osés mais dans tous les cas bien dosés.

Isabelle Léonard

Directrice de comptes

Spécialiste du sur mesure, Isabelle sait s’inspirer de l’image de marque du client et devenir une partenaire de choix. Reconnue pour son dynamisme et son enthousiasme, elle travaille dans le milieu du spectacle et de l’événement depuis plus de 10 ans. Son esprit critique et son désir d’atteindre la perfection font d’elle une personne avec qui collaborer est un réel plaisir.

Joannie Bélanger

Chargée de comptes

Joannie a une curiosité sans fin pour le monde de l’événement. Toujours à la rechercher de nouvelles avenues créatives, elle saura trouver les solutions adéquates pour votre événement. Tirant son expérience du domaine du spectacle et de la télévision, ce ne sont pas les défis qui lui font peur! Rapidité, écoute et bonne humeur font partie du quotidien avec elle.

Valerie Morissette

COORDONNATRICE D’ÉVÉNEMENTS ET CHARGÉE DE PROJETS

Grâce à son expérience variée dans le domaine de l’événement corporatif, Valérie est efficace et rapide. Toujours à la recherche de solutions créatives, les problématiques spécifiques à votre événement ne lui font pas peur. Le contact humain est au centre de son approche et sa détermination à atteindre vos buts saura vous mettre en confiance.

Marijo Gamelin

Chargée de projets

Son dynamisme et son leadership font de Marijo la parfaite acolyte pour tous projets d’envergure. Possédant à son actif plusieurs expériences en organisation, coordination et gestion d’événements, vous pourrez à tout coup compter sur son souci du détail et son professionnalisme.

Patrick Boivin

Chef décors et entrepôt

Rapide, efficace et méthodique, Patrick a une vision globale des tâches à accomplir lors de la préparation et de l’installation de votre événement. Son leadership fait de lui un élément clé lors des montages et sa capacité d’adaptation lui permet d’ajuster tous les détails afin d’atteindre la perfection.

Marie Douville

Conceptrice de décors

Créative et polyvalente, Marie sait trouver des solutions pour créer des décors sur mesure pour votre événement. Spécialiste en sculpture et modelage, ainsi qu’en finition, elle a réalisé de nombreux décors et accessoires pour le cinéma et le théâtre.  Aucun défi n’est irréalisable pour elle et les possibilités de création de décors pour s’adapter à votre compagnie, au thème de la soirée ou encore pour la visibilité de vos commanditaires sont infinies!

Stéphanie Cottin

Régisseuse

Avec près de 20 ans d’expérience en coordination et logistique, Stéphanie connaît bien les rouages de l’événement. Ayant travaillé pour des traiteurs, des associations et de nombreux événements sportifs et corporatifs, elle sait s’adapter rapidement à toutes situations. Son énergie, sa prise de décision rapide et efficace et son don naturel pour les relations humaines rendent le travail de terrain qu’elle a sous sa responsabilité simple, agréable, et impeccable.

Yves Ouellet

Directeur des opérations

Travailleur acharné, Yves a su tirer le meilleur de chacune de ses expériences professionnelles faisant de lui un homme déterminé et passionné à relever sans cesse de nouveaux défis. Doué pour la planification logistique, il brille par son efficacité, sa polyvalence et sa débrouillardise pour tous types d’événements. À le côtoyer, vous apprécierez rapidement sa franchise et son sens de l’écoute.

François Jutras

Co-directeur technique

Autodidacte et grandement polyvalent, François est le farceur de l’équipe. Anciennement directeur technique et musicien au Cirque du Soleil, ses expériences sont de renommée internationale. Tout au long de son parcours, il  a développé un important savoir-faire qui lui permet d’aider ses collègues au quotidien.

David Boyer

Co-Directeur technique

Force tranquille mais Ô combien efficace, David s’est taillé une place de choix dans notre équipe via sa polyvalence légendaire. Bras droit de notre directeur technique, David veille à ce que tous les éléments soient en place pour la réussite de votre événement. Son calme lui permet de relever les défis en analysant les différentes solutions possibles pour atteindre l’excellence.

Eric Désormeaux

Chef d’équipe décors

Créatif et polyvalent, Il arrive dans l’équipe de Happening.ca avec plus de 8 ans d’expérience dans le domaine de la construction. Une force légendaire, le hulk québécois. Sa ponctualité est l’une de ses qualités premières. Son dynamisme et sa volonté d’être attentif à tous les détails qui englobent la production font de lui une personne irremplaçable au sein de l’entreprise.

Joëlle Pinard

Chef d'équipe décors

Aucun obstacle ne fait peur à cette chef d’équipe! Diplômée en conception et production de décors et costumes, Joëlle a travaillé sur de nombreuses scènes et plateaux de tournage, notamment pour Les Gags de Juste pour Rire. Appréciée de tous ses collègues de travail, elle sait adopter une attitude positive et efficace en toutes circonstances.

Martin Boyer

Chef d’équipe décors

Martin est le doyen de l’équipe. Ayant acquis d’importantes connaissances à travers ces précédentes expériences, il est constamment heureux de partager ces dernières avec l’ensemble de ses collègues. Anecdotier et motivateur par excellence, Martin inspire savoir-faire et enthousiasme au quotidien!

Marie Ange Bissonnette

Adjointe aux communications

Étudiante en Relations Publiques à l’UQAM, Marie Ange est un acolyte de choix pour nos chargées de projets. Nouvelle dans le monde de l’événement, sa rapidité d’apprentissage fait d’elle un super héros en devenir. Minutieuse et efficace, elle ne refuse aucun défi.

Synthia Beaupré

Technicienne comptable et adjointe administrative

Énergique et dévouée, Synthia s’est démarquée par son expertise dès les premiers jours. Avec presque 10 années d’expérience en poche, elle accomplit les tâches et affronte les défis avec brio.

Son esprit analytique et son implication au sein de l’équipe font d’elle une ressource indispensable.

Julie Barbeau

Coordonnatrice aux affectations

Élément clé de la logistique événementielle et complice privilégiée des chargées de projets, Julie relève les défis au quotidien. Par son assiduité et sa débrouillardise, elle décomplexifie l’organisation des événements. Sa bonne humeur et son sens de l’humour font d’elle quelqu’un de très agréable à côtoyer.

Frédéric Pigeault-Gagnon

Coordonnateur à l’entrepôt

Nouvelle recrue dans l’équipe, Frédéric vous accueillera à l’entrepôt avec jovialité et un service à la clientèle exemplaire. Ses années d’expérience se voient dans la minutie avec laquelle il prépare les commandes. Cycliste, musicien, adepte de la planche à roulettes, Fred est la force tranquille qu’il nous manquait.

Didier Barré

Chef vidéo

Que ce soit dans des fonctions de co-directeur technique, caméraman ou monteur vidéo, Didier sait toujours aller au-devant de vos attentes. Il possède une excellente compréhension de vos besoins et est constamment à la recherche de nouvelles technologies afin d’offrir des événements haut de gamme. Avec son œil créatif, son écoute active et sa capacité à trouver des solutions aux imprévus, il offre à nos clients, sur le terrain, un service à la clientèle impeccable qui nous vaut de nombreux éloges.

Benoit Grégoire

Concepteur de décors et d’environnements événementiels

Benoit possède un diplôme de l’École Nationale de Théâtre en scénographie, conception de décor et de costumes. Il a pris part à la conception de décor pour plusieurs téléséries québécoises dont La petite vie, Catherine et Dans une galaxie près de chez vous. Sa capacité à imaginer de nouvelles choses est sans limite.

Alexandre Magne

Technicien décors

Musicien de carrière, Alexandre détient de nombreuses expériences variées, notamment en décors de cinéma, en infographie et en enregistrement de musique. Technicien décors depuis maintenant 3 ans, il est un pilier pour l’équipe logistique, autant pour son efficience et sa réactivité que pour l’attention particulière qu’il porte à chaque tâches et projets qui lui sont confiés.

Sonia Belgaid

Technicienne décors

Minutieuse et assidue, Sonia est une précieuse ressource au sein des techniciens décors. Alliant son côté artistique à sa rigueur professionnelle, elle est reconnue pour être attentionnée et travaillante. Polyvalente de nature, elle jongle aisément avec les mandats décors et techniques.