Créative, multidisciplinaire, expérimentée, l’équipe de Happening est composée d’une vingtaine de professionnels aguerris de l’événementiel. Nos artisans, tout comme nos fournisseurs, sélectionnés avec attention au fil des années, ont à cœur le succès de votre projet. Tous savent que celui-ci repose sur une collaboration efficace, un service personnalisé hors pair et un travail sans faille, d’une qualité supérieure. À l’écoute de vos besoins, notre équipe vise toujours à surpasser vos objectifs et vos attentes. Avec nous, l’organisation de votre prochain événement sera une expérience aussi mémorable que l’événement en lui-même.
Rejoignez Pascal au 514 271-9904 poste: 25
On parle de nous dans les médias
Nos produits et services font jaser. Des journalistes du Québec nous ont posé des questions sur les solutions que nous offrons en cette période particulière. Découvrez les articles de La Presse, du Journal de Montréal, et d’autres intervenants du domaine de l’entrepreneuriat.
5 salles montréalaises où créer des événements du tonnerre
« Quand il est question de créer un événement mémorable, Laure Gazalé connaît la recette gagnante. En tant que directrice stratégies, innovation et partenariats d’une entreprise d’événementiel montréalaise qui porte bien son nom – Happening –, elle sait l’importance de transformer un rassemblement en un moment qui stimule l’engagement et laisse un souvenir indélébile. Nous lui avons demandé de nous parler de quelques salles montréalaises qui lui facilitent la tâche en ce sens. »
Réunions: miser sur la simplicité et la prévoyance
« Comment se porte l’industrie de l’événement d’affaires ? Éléments de réponse avec Pascal Desharnais, président fondateur de l’agence événementielle montréalaise Happening. »
Cap sur les évènements et bureaux de demain
« (…) l’entreprise montréalaise d’organisation d’évènements Happening s’est tournée le printemps dernier vers la fabrication de cloisons rendues nécessaires pour répondre aux normes sanitaires. Mais ce secteur tourne au ralenti cet automne, alors que bien des régions québécoises sont en zone rouge. Happening est donc revenue à son essence : l’organisation d’évènements… désormais virtuels. »
Le Québec inc. se réinvente: Fini les aires ouvertes, le « cubicule » est de retour.
« Pour des entreprises, le succès du déconfinement dépendra des cloisons de Happening.
Révérés par certains, détestés par d’autres, les espaces de travail à aire ouverte ont été reléguées aux oubliettes par la crise actuelle. Une occasion d’affaires pour Happening, jusqu’ici spécialisé en événementiel. »
Êtes-vous prêt pour le déconfinement?
« Pascal Desharnais, PDG de Happening.ca, qui a développé des panneaux protecteurs sur mesure (Dé)Cloisons qui s’adressent aux entrepreneurs, restaurateurs, et propriétaires de lieux publics qui veulent respecter les directives de la santé publique tout en respectant leurs valeurs écologiques et leur image de marque. »