Skip to main content

On parle de nous dans les médias

 

Nos produits et services font jaser. Des journalistes du Québec nous ont posé des questions sur les solutions que nous offrons en cette période particulière. Découvrez les articles de La Presse, du Journal de Montréal, et d’autres intervenants du domaine de l’entrepreneuriat. 

Cap sur les évènements et bureaux de demain

 

« (…) l’entreprise montréalaise d’organisation d’évènements Happening s’est tournée le printemps dernier vers la fabrication de cloisons rendues nécessaires pour répondre aux normes sanitaires. Mais ce secteur tourne au ralenti cet automne, alors que bien des régions québécoises sont en zone rouge. Happening est donc revenue à son essence : l’organisation d’évènements… désormais virtuels. »

En savoir plus

Se libérer en dressant des cloisons

 

« La petite entreprise montréalaise Happening est alors passée de la conception d’événements d’entreprises à la fabrications de cloisons séparatrices. »

En savoir plus

Le Québec inc. se réinvente: Fini les aires ouvertes, le « cubicule » est de retour.

 

« Pour des entreprises, le succès du déconfinement dépendra des cloisons de Happening.

Révérés par certains, détestés par d’autres, les espaces de travail à aire ouverte ont été reléguées aux oubliettes par la crise actuelle. Une occasion d’affaires pour Happening, jusqu’ici spécialisé en événementiel. »

En savoir plus

Êtes-vous prêt pour le déconfinement?

 

« Pascal Desharnais, PDG de Happening.ca, qui a développé des panneaux protecteurs sur mesure (Dé)Cloisons qui s’adressent aux entrepreneurs, restaurateurs, et propriétaires de lieux publics qui veulent respecter les directives de la santé publique tout en respectant leurs valeurs écologiques et leur image de marque. »

Écouter le podcast

Table Ronde de l’industrie du tourisme d’affaires

 

Entrevues avec différents entrepreneurs dans le domaine du tourisme d’affaires qui se réinventent pour faire face à la crise actuelle.

Écouter la vidéo

Pivoter à l’ère de la COVID-19

 

« (Dé)Cloisons, un nouveau produit qui reste fidèle à ce qui a fait la marque de commerce de Happening, soit des concepts novateurs et design. «L’aspect esthétique était aussi important à préserver pour nous, précise [Pascal Desharnais, président d’Happening]. Nos panneaux sont modulaires, faits sur mesure et personnalisables. Ils sont de plus autoportants et mobiles pour faciliter le réaménagement des lieux en fonction des besoins évolutifs.» »

En savoir plus
Contactez-nous pour parler de votre projet
Parlons de votre projet