Chez HAPPENING.CA, on pense que le travail d’équipe est ce qui donne les meilleurs résultats! Afin que vous appreniez à mieux nous connaître, on vous présentera donc, chaque 7 du mois, les gens qui font de HAPPENING.CA ce qu’il est! Commençons par celle qui vous parle chaque jour via les réseaux sociaux : Annie!
Depuis quand travailles-tu chez HAPPENING.CA?
Depuis janvier 2011 en tant que chargée de projets.
Qu’est-ce qui t’a amené à travailler en événementiel?
J’ai fait un bac en animation et recherche culturelles à l’UQAM. Je suis une fille d’action qui aime gérer plein de projets en même temps, donc le monde de l’événement est parfait pour moi.
Quels sont tes coups de coeur en événements?
J’adore les événements interactifs, qui jouent avec l’architecture, et qui incitent les invités à créer une partie de l’événement. J’ai un faible pour les stations d’animation comme les photobooths ou les écrans tactiles.
Nommes-moi une gaffe que tu as faite en événement et comment tu t’en es sortie?
J’ai déjà organisé un événement complet pour la mauvaise date à cause d’une faute de frappe dans un contrat. Heureusement, on s’en est rendu compte une semaine avant l’événement et j’ai pu tout changer de date. Disons que j’ai eu chaud!
Et en dehors du monde de l’événement, qui es-tu?
Une fille de 27 ans qui danse le swing environ trois soirs par semaine. Je fais au moins un voyage par année. Mon dernier voyage était au Honduras, où j’ai fait de la plongée sous-marine. Sinon, quand je reste en place je crée des bijoux à la main ou je joue du ukulele.
En vrac :
Ton prochain voyage: Probablement en Argentine ou en France
Lève-tôt ou couche-tard: Lève-tôt
Ton sport: Le yoga
Café ou thé: Les deux!
Ton rêve: Faire le tour du monde
Un mot pour décrire HAPPENING.CA: Innovation