Skip to main content

Chaque année, les entreprises ont leur façon bien à elles de préparer leur populaire party des Fêtes. Certains s’y prennent à la dernière minute, alors que d’autres prévoient plusieurs mois d’avance. Même si ce moment est synonyme de festivités et de célébrations bien méritées pour les employés, l’organisation de ce rassemblement requiert énormément de préparatifs pour les patrons ou le comité organisateur de la soirée.
Afin de satisfaire chacun de vos employés, voici quelques trucs et conseils qui vous permettront de savourer pleinement cette soirée tant attendue.

Le lieu
Que ce soit dans un restaurant, une salle paroissiale, un hôtel, un sous-sol d’église ou votre lieu de travail, choisissez un lieu qui rassemble les valeurs de l’entreprise. Prévoyez différents emplacements pour le repas, la danse, la remise de prix, le bar, etc. Vos invités doivent avoir envie d’y passer la soirée. Impressionnez-les et surtout, assurez-vous que l’emplacement vous donne accès à tout ce que vous avez de besoin.

Photobooth
Vous connaissez sans doute le concept Photobooth, devenu très populaire dans les événements au cours des dernières années. Chez HAPPENING.CA notre service de photo en cabine rallie à merveille le côté technologique et social que vous désirerez donner à vos événements. Contactez-nous pour en faire la location ou simplement, pour demander quelques informations à l’adresse suivante : photobooth@happening.ca

L’ambiance
À votre party de Noël, vous voulez voir tout le monde danser !
Pensez à embaucher un DJ que vous connaissez ou qui vous a été recommandé (vous ne voudriez pas entendre Dancing Queen toute la soirée). Sinon, pensez au service d’un professionnel pour l’installation d’un karaoké, d’un système d’éclairage adéquat ou pour des décorations dignes d’une ambiance des Fêtes à votre image.

Le repas
La sélection du traiteur pour votre événement est sans doute une étape cruciale pour la réussite de la soirée. Assurez-vous que celui-ci offre une variété culinaire qui saura répondre aux besoins de tous vos employés. Pourquoi ne pas privilégier un traiteur qui offre le service de repas traditionnels ? Veillez également à prendre quelques informations au sujet de la qualité du service et des repas avant de faire l’embauche.

L’alcool
Évidemment, l’alcool risque de couler à flot ce soir-là. Assurez-vous d’avoir suffisamment de personnels derrière le bar et surtout, d’avoir suffisamment d’alcool pour tous vos invités. Prévoyez une variété de boissons à offrir : alcool fort, vins, cocktails, jus et boissons gazeuses.

Le party de Noël de votre entreprise est une soirée inoubliable que votre personnel adore se remémorer. Faites en sorte que tous les éléments soient rassemblés pour que cette soirée demeure une réussite. Proposez des concepts, offrez des cadeaux, engagez un animateur, etc. Les idées sont infinies. N’hésitez pas à mettre en place un comité qui pourra prendre l’entière responsabilité de l’organisation, car la planification de cet événement vous tiendra probablement plus occupé que vous ne le croyez.
Sur ces paroles, profitez bien de ce moment de réjouissance auprès de vos proches, mais n’oubliez pas que la modération a bien meilleur goût ! D’ici là, n’hésitez pas à confier vos événements à HAPPENING.CA. De la conception à la location de mobilier, nous avons ce qu’il faut pour que votre party d’entreprise devienne la soirée la plus attendue de toute l’année.

Au nom de toute l’équipe de HAPPENING.CA, passez de très Joyeuses Fêtes et soyez prudents !

Leave a Reply